Fermeture des installations

Bonjour à toutes et tous,

Au vu du confinement annoncé Mercredi 28 et des mesures complémentaires exprimées le Jeudi 29 Octobre, nous sommes contraints de fermer le Tennis Drancéen jusqu’à nouvel ordre.

Ces mesures concernent l’ensemble de nos installations (terrains couverts et extérieurs) et sont à effet immédiat, les réservations prises sur les courts extérieurs sont annulées et tous les cours sont suspendus (y comprit pour les mineurs).

Bien entendu, cette nouvelle tombe comme un couperet pour nous, qui espérions pouvoir continuer au moins les cours pour les enfants, mais nous sommes obligés de nous plier aux règles afin de tous nous protéger.

Concernant les formules cours collectifs, les cours seront rattrapés dans la mesure du possible et des disponibilités de chacun. Si le confinement venait à durer trop longtemps et rendait le rattrapage total ou partiel impossible, nous vous proposerons alors un dédommagement financier en fin de saison (Juillet), soit sous la forme d’un avoir pour l’année suivante, soit sous la forme d’un remboursement au prorata des cours non effectués.

Nous comptons une fois de plus sur votre compréhension, et espérons forcément vous retrouver au plus vite et dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons à toutes et tous ainsi qu’à vos proches, bon courage et bonne santé!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :