REPRISE EN ATTENTE

Comme vous avez certainement pu le constater, la Seine Saint Denis est pour le moment en zone rouge, aussi, la municipalité  de Drancy ne nous autorise pas l’ouverture des terrains le 11 mai. 

La tendance municipale serait d’ailleurs de maintenir les installations sportives fermées jusqu’à la rentrée de Septembre, mais nous ferons comme annoncé précédemment une demande de dérogation pour le tennis (la dérogation portera sur les terrains extérieurs puisque le gouvernement n’autorise pas encore la reprise du sport en couvert, sur ce point nous n’avons aucune possibilité).

Cette demande sera faite auprès de Madame le Maire qui devra elle-même obtenir l’autorisation du Préfet. Nous ne pouvons vous faire de promesse tant les paramètres à prendre en compte sont nombreux (décisions préfectorale, sortie de la zone rouge, évolution du virus après le déconfinement partiel…).

Bien entendu, soyez assurés que nous travaillons de notre côté sur une compensation à vous proposer dès que tout se sera éclairci.

Nous comprenons bien sûr que vous puissiez être impatients de retrouver le chemin des courts, mais nous devons nous assurer que cela pourra être fait dans les bonnes conditions afin de vous protéger vous et notre équipe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :