Carton plein pour les équipes été

Une fois n’est pas coutume, commençons par les Dames (Anaëlle, Nadège et Inès accompagnées d’Isoline, Cinega et Sakithya) qui bien qu’étant l’équipe la plus faible de la poule sur papier, réussi à se maintenir en deuxième série, avec des perfs pour les numéros 1, 2 et 3.

gauche à droite : Nadège, Inès et Anaëlle

Chez les Messieurs, l’équipe 1 emmenée par Thomas, Mathieu, Vincent et Arnaud se hisse à la première place de sa poule, et montera l’année prochaine en Excellence. Première place également et montée en 1ère série pour l’équipe Messieurs 2 composée de notre responsable sportif Kristoff accompagné de Philippe, François, Andrea et Romain (photo). Et pour continuer sur cette bonne lancée, première place une fois encore pour l’équipe 3 (Christophe, Hugues, Laurent ainsi que Nourredine, Hugues, Sasa, Raphaël, Evan et Clément) qui jouera l’an prochain en 2ème Série.

Messieurs 2 : François, Philippe, Kristoff, Romain et Andrea (de gauche à droite)

Le Tennis Drancéen monte en puissance, et prouve ainsi qu’il est un club solide en terme de compétition et de joueurs, avec des résultats en équipes et individuels (plus de 25 joueurs montés en classement intermédiaire) qui ne demandent qu’à être confirmés dès la rentrée prochaine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :